• Accueil

    Accueil

     

      Story of Seasons : Trio of Towns, c'est un jeu auquel on peut jouer sur 3DS, dans lequel on apprend à gérer une ferme, à découvrir trois villages uniques, à s'y faire des amis et à possiblement y trouver son âme sœur. :) 

      Ça, c'est un guide que je vais essayer de remplir le mieux possible, pour pouvoir aider les fermiers français les plus désespérés :) Je sais que les sites anglais, Fogu et Thonky, qui sont excellents et que je vous conseille, peuvent être durs à comprendre parfois, même en utilisant Google Trad. Voilà, donc si vous cherchez une info en particulier, n'hésitez pas à taper un mot clé dans la barre de recherche → 

      Bien sûr, si vous avez des questions à me poser ( bien que je ne sois absolument pas une fermière experte ), n'hésitez pas à lâcher un petit commentaire, je serais ravie de pouvoir vous venir en aide. 

      Bonne lecture :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :